Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Une suite émouvante au best-seller Le don ultime.

Qu’est-ce qui vous pousserait à sacrifier une année de votre vie ?

Lorsqu’il découvre qu’il aura douze leçons à apprendre pour peut-être obtenir un héritage indéterminé de son grand-père milliardaire, Jason Stevens ne trouve pas la nouvelle amusante.

Une fois les leçons imposées terminées, il sera devenu un autre homme.

Prêt à s’atteler à la tâche de gérer une fiducie multimilliardaire, il voit ses projets de l’année avorter une fois de plus, cette fois-ci à l’instigation de sa famille querelleuse.

Non satisfaits de leurs exploitations bovines et de leurs champs pétrolifères, ses tantes, ses oncles, et même sa mère, sont déterminés à se graisser la patte en s’appropriant jusqu’au dernier centime de cet héritage.

Sans la moindre réticence qu’il a démontrée à l’origine pour le don ultime, il accepte avec empressement de relever le défi, et s’oblige à prouver non seulement à sa famille et à la cour, mais également au monde entier, qu’avec de la détermination et les simples principes du don ultime, tout le monde peut mener la vie ultime.

« Captivant et inspirant ! Jim Stovall tisse habilement un conte moral de premier rang ».

– Steve Forbes, président, PDG et éditeur en chef de Forbes Magazine

LA VIE ULTIME
Jim Stovall
Traduction : Marie-Andrée Gagnon
LES ÉDITIONS DU TRÉSOR CACHÉ
Roman d’inspiration
2008 – 236 pages – 19,95$

Voici un bref résumé du premier tome :

Le don ultime
Jason Stevens a reçu la nouvelle du décès de son grand oncle Red, et il attend maintenant avec avidité – comme les autres parents de Red – d’obtenir sa part de la fortune colossale du testateur. Un par un, les héritiers de Red reçoivent leur part de cet héritage multimilliardaire. Mais rendu enfin à son tour de récolter, Jason découvre le sort bien différent qui lui est réservé.

Joignez-vous donc à Jason dans cette mémorable quête d’une année – qui ne manquera pas de conquérir le coeur des jeunes et des moins jeunes – tandis qu’il se lancera à la découverte de la part qui lui revient dans Le don ultime.

168 pages – 18,95

À découvrir sur le site de l’éditeur :

LES ÉDITIONS DU TRÉSOR CACHÉ