Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Transmettre le meilleur de nous-même à notre entourage

L’héritage le plus valable que nous puissions léguer est bien plus que des richesses matérielles, des relations sociales ou du pouvoir.

Il vient du respect fondé sur le mérite et les actions exemplaires.

Pour Laisser sa marque, nous devons examiner attentivement nos actions et leurs interrelations, évaluer avec soin quelle influence nous donnons par notre exemple.

Malheureusement, nous réfléchissons trop peu à notre ascendant.

Ce pourrait être un héritage d’amour ou d’abus, un héritage de compassion ou d’apathie, un héritage de compréhension ou de vanité, un héritage d’initiative ou d’indifférence, un héritage de réalisations ou de blâmes, un héritage de persévérance ou d’excuses ?

Nous avons la possibilité de choisir, de décider ce que nous voulons laisser derrière nous.

Quel sera le vôtre ?

Ce livre est destiné à vous aider à déterminer quelle sera la marque laissée par votre vie et à améliorer vos choix et vos décisions.

L’AUTEUR :

Le docteur ROGER FRITZ est considéré aux États-Unis comme l’un des plus grands experts en matière de gestion par résultats et de changements qui sont exigés des individus.

Ses articles dans des revues mensuelles et ses chroniques hebdomadaires dans des journaux spécialisés sont lus par des millions de lecteurs.

LAISSER SA MARQUE
Dr Roger Fritz
LES ÉDITIONS UN MONDE DIFFÉRENT
176 pages – 17,95$

LES ÉDITIONS UN MONDE DIFFÉRENT