Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->


Harmonisez les énergies de votre demeure
par le Feng Shui

Et si votre décor avait une âme ?

L’ambiance de votre demeure est influencée par des énergies qui y circulent et qu’il est possible d’harmoniser par le Feng Shui, l’art millénaire chinois de l’aménagement.

L’application adéquate des principes du Feng Shui permet de créer un environnement où l’ordre, l’équilibre et l’harmonie règnent et influencent positivement chacune des personnes vivant dans la demeure.

Adepte et experte du Feng Shui, JOHANNE ST-MARTIN nous dévoile tous les secrets de la décoration selon cette science ancienne.

Étapes par étapes, d’une façon concise et précise, elle nous enseigne ce qui est favorable pour chacune des pièces de la maison et pour chaque zone à l’intérieur même de ces pièces, les éléments de décor et de mobilier à favoriser ou à éviter, leurs répercussions et les corrections à apporter si nécessaires ainsi que les « remèdes énergétiques » conseillés dans chaque circonstance.

Sûrement le guide le plus complet et le mieux adapté à la vie moderne et à nos sociétés occidentales, L’Âme du décor vous éveillera à une autre dimension de la décoration et vous permettra d’harmoniser votre milieu de vie.

L’AUTEURE :

Auteure et conférencière internationale, JOHANNE ST-MARTIN se passionne pour le Feng Shui. Après l’étude approfondie de cet art, qui l’a conduite jusqu’en Chine, Johanne St-Martin fonde l’Académie de formation Feng Shui du Québec qu’elle dirige toujours. Elle se dédie entièrement à l’enseignement et à la pratique de cette approche millénaire par l’animation d’ateliers, par des consultations et par des cours. Elle est la conceptrice du
« Guide décor Feng Shui zone par zone ».

L’ÂME DU DÉCOR
Johanne St-Martin
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
2006 – 280 pages – 21,95$

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC