Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Ressentir sa présence et comprendre son rôle

Canalisation avec

LES DAMES DE LUMIÈRE

Compagnon d’âme souvent ignoré, l’ange gardien joue pourtant un rôle important dans la vie de la personne qu’il accompagne.

Les Dames de Lumière, par l’entreprise de Catherine Jobhe, nous dévoilent les différentes facettes du rôle de l’ange gardien, que ce soit avant, pendant ou après l’incarnation.

Elles s’attardent particulièrement à l’intervention de l’ange gardien dans le quotidien, dans les situations de tous les jours, ce qui apporte un caractère concret à l’ouvrage, à l’image même de l’enseignement des Dames de Lumière.

Par des exercices courts, des trucs simples et des informations précises, nous découvrons un nouvelle façon de ressentir la présence de son ange gardien et de communiquer avec lui.

Il apprend qu’il peut non seulement maintenir et approfondir un lien conscient avec son ange gardien, mais qu’il peut également favoriser l’intervention de ce dernier.

Notre ange gardien peut influencer le cours de notre vie.

En fait, il n’en tient qu’à nous d’entrer en contact avec lui et de profiter de son aide inestimable.

Le livre de Catherine Jobhe nous indique la voie pour y parvenir.

L’AUTEURE :

CATHERINE JOBHE vit des phénomènes médiumniques depuis son enfance. Avec le temps, ses habilités en tant que médium se sont raffinées. C’est en 1986 qu’elle contacte pour la première fois une haute énergie qui se fait appeler « Les Dames de Lumière ».

Depuis, elle se consacre à la diffusion des messages des Dames de Lumière par des soirées de canalisation, des ateliers et des consultations privées.

Elle fut invitée à de nombreuses émissions de télévision et de radio.

Vous pouvez assister à une conférence :

La guérison émotive par l’intuition
Lundi 7 juin 2004 à 19h
Salle d’animation
Bibliothèque Anjou
7500 ave Goncourt, Anjou
Contribution volontaire

L’ANGE GARDIEN
Catherine Jobhe
en collaboration avec Ginette Lacourse
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
230 pages – 19,95$

CATHERINE JOBHE