Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Quand les épreuves guérissent l’âme

Dans ce livre des plus inspirants, Elizabeth Lesser a rassemblé les histoires vraies de gens ordinaires qui, après un coup du destin ou un désastre, ont décidé de vivre plus pleinement.

On trouve dans ces pages des histoires très émouvantes, récits de trahison, de divorce, de maladie et de mort, où l’on court des risques et surmonte ses peurs.

Ce livre nous permet aussi de faire la connaissance de certains des plus grands guides spirituels du monde, et il nous transmet la sagesse de diverses traditions, de la méditation bouddhiste à la danse soufie, en passant par la prière chrétienne et la psychothérapie moderne.

Dotée d’un solide esprit pratique, l’auteure nous propose quelques outils qui nous aideront à trouver notre vraie raison d’être et à renouveler notre passion pour la vie.

L’AUTEURE :

ELIZABETH LESSER est la cofondatrice de l’Omega Institute, centre mondialement reconnu pour ses ateliers dans le domaine de la santé holistique, des arts transculturels et de la spiritualité.

Avant la fondation de cet institut, elle travaillait comme sage-femme.

Elle a fait ses études supérieures au Barnard College et à l’Université de Californie à San Francisco. Elle vit avec sa famille dans la vallée du fleuve Hudson.

LE BIG-BANG INTÉRIEUR
(Broken Open)
Elizabeth Lesser
Traduction Karen Ricard
LES ÉDITIONS LE JOUR
2007 – 384 pages – 34,95$

Après 25 ans !

Le Jour change son image et s’impose désormais grâce à des ouvrages destinés aux personnes qui souhaitent donner du sens à leur vie en privilégiant le mieux-être dans un environnement sain et inspirant. Découvrez le nouveau Jour.

LES ÉDITIONS LE JOUR