Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->


La quête d’un mieux-être pour l’humanité

Lors de transes profondes, une Amérindienne d’une tribu ancestrale voit une catastrophe s’ancrer dans les eaux du temps futur.

Afin d’éviter ce désastre, elle tentera, par une démarche bien spéciale, d’acheminer à ce peuple un message pouvant changer sa destinée.

Des siècles plus tard, dans une galerie d’art de Paris, le chanteur Namasté découvre une peinture qui, étrangement, habite ses rêves depuis les trois derniers mois.

Le mystère entourant l’origine de cette toile et le message dont elle est porteuse l’entraîneront dans un périple qui changera son cœur à tout jamais.

Le livre, Le Chanteur de l’eau : La quête d’un mieux-être pour l’humanité, représente une invitation à reconnaître et à franchir, à notre rythme, les frontières de nos craintes pour parvenir à une conscience plus élargie des autres, de notre environnement et de nous-même,.

L’AUTEURE :

MARILOU BROUSSEAU, animatrice à la radio et journaliste, confirme son talent d’écriture avec ce livre s’inscrivant dans la lignée des grands romans d’inspiratin.

Elle détient un diplôme en intervention psychosociale et en analyse transactionnelle.

Enne enseigne l’écriture spirituelle et s’intéresse vivement aux problèmes environnementaux dans le monde.

LE CHANTEUR DE L’EAU
Marilou Brousseau
LES ÉDITIONS UN MONDE DIFFÉRENT LTÉE
176 pages – 16,95 $

En librairie ou en ligne :
LES ÉDITIONS UN MONDE DIFFÉRENT