Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

Pour cette39e édition, le GUIDE DE L’AUTO fait peau neuve.

Publié désormais aux Éditions du Trécarré, une division de Quebecor Media, il est plus complet et plus pertinent que jamais.

Sous la conduite de Denis Duquet, six experts ont sillonné les routes du Québec au volant de 275 nouveaux modèles afin de livrer au public une information exhaustive, fiable et impartiale.

Pour l’édition 2005, les chroniqueurs Bertrand Godin, pilote automobile, et Gabriel Gélinas, du réseau TVA, se sont joints à une équipe de collaborateurs chevronnés.

Le Guide, ce sont…

. 2 500 photos,
. 628 pages,
. 275 modèles,
. 130 000 km d’essais

En plus des Meilleurs achats de l’année, de la revue des Prototypes et des Matchs comparatifs, le Guide de l’auto 2005 offre des dossiers inédits tels la voiture la plus économique, le verdict sur les camionnettes, un comparatif entre la Ferrari et la Lamborghini, tout sur la mise au point du moteur, un comparatif entre la solidité germanique et l’audace américaine ainsi qu’un duel tonitruant entre la Cadillac et la Chrysler.

Plus que jamais, le Guide de l’auto, c’est LA référence au Québec pour mieux choisir et tout connaître en matière d’automobile !

LE GUIDE DE L’AUTO 2005
sous la direction de Denis Duquet
LES ÉDITIONS TRÉCARRÉ
628 pages – 32,95$