Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Enfants 0/5 ans ->

 

 

Wilf est un louveteau fort et indépendant.

 

Il n’a pas besoin de l’aide de ses amis ni de sa famille.

Il peut tout faire TOUT SEUL.

Mais lorsque Wilf se perd dans la nuit arctique, il fait une découverte cruciale : nous avons tous parfois besoin d’un coup de main amical pour nous montrer le chemin.

 

Une magnifique histoire d’amitié par les créateurs de La souris qui rugit, Les écureuils qui se querellent et Le koala qui ne voulait pas.

 

Thèmes :

Animaux : Loups;

Famille;

Amitié;

Entraide

 

VOICI TOUS LES TITRES DE CETTE AUTEURE PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

ÉLOGE POUR LA SOURIS QUI RUGIT

Cet album charme tous les petits et grands lecteurs qui croisent sa route! Les illustrations colorées, les phrases rythmées et l’histoire simple et sympathique captent l’attention instantanément.

~ Les libraires

 

L’AUTEURE :

RACHEL BRIGHT est à la fois auteure, dessinatrice d’images et créatrice de pensées heureuses. Grâce aux personnages éclatants qui sortent de son imaginaire, Rachel est l’un des talents les plus prolifiques de l’Angleterre du Sud-Ouest. Son portfolio comprend des histoires pour enfants et un empire de cartes et de cadeaux. Rachel apporte de la joie tant aux jeunes qu’aux moins jeunes.

 

L’ILLUSTRATEUR :

JIM FIELD est un illustrateur de talent. Son premier album, Cats Ahoy!, écrit par Peter Bently, a remporté le prix Booktrust Roald Dahl Funny en 2011 et a été finaliste pour le prix Kate Greenaway. Jim vit à Londres.

 

 

LE LOUP QUI A PERDU SON CHEMIN

Rachel Bright

Illustrations Jim Field

LES ÉDITIONS SCHOLASTIC

Album illustré

Couverture souple

3 à 6 ans

2019 – 32 pages en couleurs – 11,99$

 

 

LES ÉDITIONS SCHOLASTIC, un site pour les enfants, pour les parents et pour les enseignants.