Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

Sur le plan de l’environnement économique, nous vivons à notre époque des changements profonds et rapides, comme la mondialisation et une concurrence sans précédent.

Or, ces changements ont un impact puissant sur les entreprises.

Résultat : dans ce monde en constante mutation, avoir une gestion intelligente constitue désormais la seule façon de se distinguer et de réussir.

Avec limpidité et précision, cet ouvrage nous explique cette stratégie de gestion intelligente.

Il permettra à tout manager, nouveau ou expérimenté, de l’appliquer au quotidien, qu’il s’agisse de gérer une équipe, une usine ou une entreprise.

En quoi consiste le vrai leadership ? Comment aborder la gestion des finances ? Comment élaborer un plan d’action efficace ?

Dans ce livre des plus complets, l’auteur apporte des réponses lumineuses aux questions primordiales qui sont au cœur de la vie du gestionnaire.

Voici donc un outil indispensable à tous les managers voulant relever avec brio les défis propres au XXIe siècle.

En vertu de son approche à la fois pratique et pédagogique, il sera aussi infiniment utile aux chercheurs et aux universitaires.

Titres de l’auteur chez cet éditeur :

Le marketing intelligent
Le management intelligent

L’AUTEUR :

Diplômé en sciences commerciales et expert-comptable, JOSEPH AOUN est président de Global 21, une entreprise de conseil de formation oeuvrant auprès de compagnies spécialisées dans divers secteurs partout dans le monde.

LE MANAGEMENT INTELLIGENT
Joseph Aoun
LES ÉDITIONS QUEBECOR
Collection Affaires no 2026
2006 – 424 pages – 44,95$

LES ÉDITIONS QUEBECOR