Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Libérez-vous et cessez d’être comme « tout-le-monde » ! Ce livre-tarot, à la fois jeu et oeuvre d’art, est un fabuleux outil de connaissance de soi pour se libérer des conditionnements et aborder la vie avec enthousiasme et amour. En revisitant 33 secteurs de votre vie, partez en quête de votre vérité intérieure, et choisissez de devenir un être de coeur qui rayonne qui il est, en toute liberté !

Pierre Lassalle a développé le concept de l’individualisation, il y a plus de 20 ans, avec la première version du Tarot de l’Individualisation réimprimé à plusieurs reprises.

Aujourd’hui, il revient en force avec une nouvelle version de son livre complètement réécrit et amélioré.

Ce livre-tarot, à la fois jeu et oeuvre d’art, est un fabuleux outil de connaissance de soi pour se libérer des conditionnements et aborder la vie avec enthousiasme et confiance.

Présentant une vision éclairante de l’être humain et un constat lucide de notre société, ce livre offre une méthode pratique pour développer notre individualité !

Par un panorama de 33 secteurs majeurs de la vie humaine (couple, travail, communication, enfants, héroïsme, bonheur, spiritualité, amour, etc.), découvrez une nouvelle vision pour chacun d’eux : la vôtre !

Comprend:

o Une présentation de la méthode de l’individualisation.

o Des éléments importants du fonctionnement de l’être humain.

o Comment passer de la personnalité à l’individualité ?

o Un survol des déviances de la société qui emprisonnent l’être humain.

o Trente-trois cartes couleurs accompagnent le livre dans un boîtier facile à transporter.

L’AUTEUR :

PIERRE LASSALLE est né en mars 1955 en France, près de Paris. Son enfance est consacrée à la musique, qu’il pratique dès l’âge de 5 ans (piano). C’est à l’âge de 13 ans que sa vocation se révèle à lui : l’écriture. Dès cet âge, il est certain d’avoir à écrire des ouvrages emplis de messages.
Son adolescence est imprégnée de sport : il pratique le cyclisme en compétition durant une douzaine d’années (de treize à vingt-cinq ans), et devient un sportif de haut niveau au cours des cinq dernières années.

Il se consacre à la connaissance de soi et à l’évolution spirituelle dès l’âge de 19 ans (et il n’a jamais cessé depuis). C’est à cet âge qu’il commence à pratiquer la méditation et qu’il s’intéresse à l’astrologie.

Après une expérience de quelques années en tant que journaliste dans un grand quotidien du matin, il se lance en tant qu’astrologue.

Poursuivant ses recherches sur le comportement et l’évolution de l’être humain, il étudie notamment la psychologie, la sophrologie, la numérologie et les tarots, ainsi que différents enseignements spirituels, tant orientaux qu’occidentaux.

Il est l’auteur d’une trentaine de livres dont le tirage total dépasse largement les 270 000 copies.

Actuellement, Pierre LASSALLE donne des conférences et transmet son enseignement en France, en Suisse et au Québec.

LE NOUVEAU TAROT DE L’INDIVIDUALISATION
Pierre Lassalle
en collaboration avec Céline Lassalle
LES ÉDITIONS TERRE DE LUMIÈRE
Insérés dans un coffret cartonné:
livre – 285 pages + 33 cartes
41,00$ – 29,00 € – 39,00 CHF

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS TERRE DE LUMIÈRE