Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->


Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille

Après plusieurs années de recherche et de travail, MURIELLE ROBERT a élaboré une forme originale de tirage et d’interprétation du Tarot de Marseille permettant d’identifier les influences venant des vies antérieures.

La méthode de Murielle Robert favorise le contact avec l’âme et du même coup avec les vies passées.

Le lecteur peut donc, sans avoir à consulter un médium ou à utiliser une technique de transe, entrer en résonance avec son propre karma et obtenir une compréhension renouvelée des événements qui surviennent ou du chemin qu’il emprunte dans son existence actuelle.

Mais surtout, le lecteur peut délier les impasses reliées à son karma et ainsi en diminuer, voire en effacer les effets.

Ce livre offre au lecteur un outil unique pour se libérer des scénarios répétitifs et transformer sa vie.

L’AUTEURE :

MURIELLE ROBERT poursuit une recherche spirituelle depuis plus de 25 ans. Elle s’intéresse beaucoup à la relation intime entre l’individu et son âme. Elle a choisi l’enseignement et l’écriture comme outils de diffusion de la connaissance. Elle enseigne notamment le tarot et la numérologie. Elle a particulièrement approfondi l’étude et la pratique du tarot. Au fil du temps, elle a poussé plus loin sa démarche et a développé ses propres tirages et interprétations du tarot. Elle est aussi l’auteure des livres suivants : Le Tarot spirituel et Le Tarot de l’âme.

LE TAROT DES VIES ANTÉRIEURES
SE LIBÉRER RÉPÉTITIFS PAR LE TAROT DE MARSEILLE
Murielle Robert
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
2005 – 208 pages – 19,95$

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC