Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

LE VIEUX GOLFEUR ET LE VENDEUR

POUR UNE VIE REMPLIE DE RÉUSSITES PERSONNELLES

Dans un récit qui n’est pas sans rappeler l’incontournable Le Golfeur et le Millionnaire de Marc Fisher, ce conte fictif nous convie à une intéressante métaphore entre la pratique du golf et les éléments nécessaires à notre quête de réussites personnelles.

Appelé à jouer une ronde de golf avec un vieux golfeur philosophe, un jeune représentant vivant des heures sombres découvre de nouvelles perspectives qui vont lui permettre de se réaliser pleinement : se préoccuper des détails, la véritable attitude de la réussite, se donner de la perspective, focaliser, visualiser et agir, harmoniser ses objectifs et ses valeurs, voilà autant de principes qu’il devra réapprendre et mettre en pratique pour connaître de nouveau le succès dans sa vie professionnelle.

L’AUTEUR :

Formateur pour le personnel du centre d’éducation IBM de Toronto, NORMAND PAUL dirige maintenant sa propre entreprise de services conseils GROUPE MPG. Passionné de golf, il nous offre son premier ouvrage en conciliant sa mission d’entreprise qui est de « donner aux autres pour les aider à aller plus loin. »

LE VIEUX GOLFEUR ET LE VENDEUR
Normand Paul
LES ÉDITIONS UN MONDE DIFFÉRENT INC
128 pages – 14,95 $

En librairie ou en ligne :
LES ÉDITIONS UN MONDE DIFFÉRENT