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Précisez vos objectifs stratégiques

Attirez et fidélisez les clients internautes

Déclassez vos cyberconcurrents

Le Web compte plus de 20 millions de sites nord-américains.

Comment se faire remarquer dans ce capharnaüm ?

Et comment habituer le client à revenir à la même adresse ?

Nombre d’entreprises, désirant profiter des possibilités qu’offre la toile, se sont précipitées sur Internet.

Peu d’entre elles ont pris le temps d’adapter leurs pratiques à la nouvelle donne.

Résultat : les internautes, des êtres infidèles, ingrats et rancuniers, se sont détournés de ces sites qui ne répondaient pas à leurs attentes et ont cherché ailleurs.

Pourtant, Internet est un média unique : il permet aux entreprises d’échanger comme jamais auparavant avec les internautes, d’établir avec eux une relation à long terme et de propager leurs messages au sein de diverses communautés virtuelles d’acheteurs, de vendeurs, de clients, de citoyens.

Pour se distinguer, les entreprises québécoises doivent relever trois grands défis :

1. Offrir une meilleure expérience en ligne qu’en magasin.

2. Surpasser la cyberconcurrence, de plus en plus aguerrie.

3. Conquérir et fidéliser le client.

Axés sur la création de valeur pour l’entreprise et pour le client, ce titre livre les secrets d’une exploitation efficace et rentable d’Internet.

L’AUTEUR :

LOUIS J. DUHAMEL et KATHY MEGYERY sont responsables du champ d’expertise en affaires électronique chez Secor Conseil.

Créateurs de l’indice Secor Commerce, ils effectuent chaque année le classement des meilleurs sites consommateurs au Québec publié par la revue Commerce.

LES 10 E-COMMANDEMENTS DES AFFAIRES ÉLECTRONIQUES
Louis J. Duhamel – Kathy Megyery
LES ÉDITIONS TRANSCONTONENTAL
Collection : Entreprendre
130 pages – couverture cartonnée
recouverte d’une jaquette en papier glacé
29,95$

LES ÉDITIONS TRANSCONTINENTAL