Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Fille des Mages, Aurian s’est dressée contre le pouvoir de Miathan, l’Archimage fou.

Si celui-ci possède le Chaudron de la Réincarnation, Aurian a de son côté reforgé le Bâton de la Terre, première des trois armes perdues, seule défense contre les plans de conquête de Miathan.

Coincée dans les Terres du Sud, privée de ses pouvoirs par sa grossesse, Aurian doit s’en remettre aux dons encore mal maîtrisés d’Anvar, le Mage de sang mêlé, tandis que leur odyssée les mènera dans le royaume du mystérieux Xandim, à la haute cité des Ailés et au-delà.

Mais à leur insu, Miathan commence enfin à tisser les toiles d’un piège machiavélique, dans lequel Aurian et ses compagnons risquent de tomber à tout instant…

La Harpe des Vents est le deuxième tome des Artefacts du Pouvoir, une histoire épique, de guerre et de magie, qui plaira à tous les fans de David Eddings, Raymond Feist ou Tad Williams…

Titres de l’auteure :

Les Artefacts du pouvoir (Artifacts of Power) :

1. Aurian
2. La harpe des vents
3. L’Epée de Feu (à paraître)
4. Dhiamarra (à paraître)

L’AUTEURE :

MAGGIE FUREY est née en 1955 dans le Nord-Est de l’Angleterre. Après avoir été enseignante et critique littéraire, elle demeure à présent en Irlande et vit de sa plume grâce au succès mondial de ses romans.

LES ARTEFACTS DU POUVOIR
TOME 2 : LA HARPE DES VENTS
Maggie Furey
traduction : Isabelle Pernot
LES ÉDITIONS BRAGELONNE
200 – 448 pages – 44,95$ – 25,00€

Pour découvrir tous les auteurs de cette maison d’édition, cliquez sur LE site de science-fiction et fantasy européen par excellence :

LES ÉDITIONS BRAGELONNE