Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Ce livre est vecteur d’un message, le fruit de la réflexion d’un médecin qui a ouvert sa conscience à la spiritualité.

Tous ceux qui le liront et en appliqueront les principes – du reste simples – y trouveront une compréhension plus perspicaces des écueils à éviter afin que la souffrance cède la place au mieux-être et au bonheur.

Sa lecture peut nous bousculer, nous irriter et nous rassurer à la fois, selon notre ouverture d’esprit, notamment lorsqu’il pose la question du sens de notre vie en période de profond bouleversement.

Il nous rassure lorsqu’il nous laisse pressentir que nous possédons au plus profond de nous les réponses aux questions que nous nous posons.

Il nous irrite lorsque les réponses qu’il nous propose se heurtent à nos préjugés et à nos propres blocages.

Dans tous les cas, il nous conduit sur les chemins intérieurs oubliés, parmi les connaissances enfouies au fond de notre conscience et nous permet de mieux comprendre les aléas de la vie.

L’AUTEURE

DR. MARIANNE DENCAUSSE est aussi l’auteure de Médecine et magnétisme, une nouvelle voie vers le mieux-être (Éditions Tchou).

Grâce à l’exercice libéral et hospitalier de la rhumatologie, de la podologie et de la médecine du sport, elle a largement côtoyé toutes sortes d’états de détresse.

Son écoute attentive et l’observation de nos vécus, associés à une importante dimension spirituelle, l’ont amenée à la rédaction de cet ouvrage, vaste ouverture sur une connaissance de la vie et de ses chemins oubliés.

LES CLÉS DU MIEUX-ÊTRE
Docteure Marianne Dencausse
Préface Geneviève Moll
LES ÉDITIONS LE TEMPS PRÉSENT
2007 – 176 pages – 14,95$ – 14,50€

Vous pourrez retrouver ce titre et plusieurs autres sur le site de cet éditeur :

PARASCIENCES