Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Comprendre et retrouver ses connexions minérales

Ce deuxième ouvrage canalisé de la Fréquence Chamanique nous amène à visiter un aspect insoupçonné du chamanisme originel : celui de la circulation du fluide minéral de la Terre.

On nous y enseigne à s’autoguérir en connaissant et en activant consciemment toutes nos connexions minérales.

Selon la Fréquence Chamanique, la Terre change actuellement de corridor du Temps, ce qui explique la grande transition que nous connaissons et les bouleversements qui en découlent.

Pour faciliter cette transition, nous devons renouer le contact avec la Terre, raffermir le lien avec le monde minéral trop souvent oublié.

Pourtant, le monde minéral garde en mémoire les plus anciennes énergies de la Terre.

Les Êtres-Pierres, notamment, sont les premières énergies chamaniques de la Terre et du système solaire que nous connaissons maintenant.

Ces énergies et nous devons reprendre contact.

Une invitation à découvrir l’histoire des plus anciennes énergies sur Terre et à plonger dans les Mémoires de la Terre afin de raviver notre propre mémoire éternelle.

L’AUTEURE :

MARIE-CLAUDE JEAN est bachelière en psychosociologie de la communication. Elle a vu son orientation professionnelle changer en 1997 alors qu’elle s’ouvre au monde amérindien et au chamanisme.

Des aptitudes pour la médiumnité se manifestent alors chez elle et son don de guérison s’éveille.. Elle canalise des vibrations d’un groupe d’entités appelées « La fréquence chamanique ».

Elle est l’auteure du livre Les fréquences de guérison

LES MÉMOIRES DE LA TERRE
Marie-Claude Jean
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
2007 – 136 PAGES – 14,95$

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC