Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Alexa Chambers n’a jamais oublié comment elle chassa de la maison familiale John Trask, venu un soir accuser le beau-père de l’adolescente d’avoir provoqué la mort de son propre père.

Il avait juré de revenir.

Douze ans après, Alexa est une experte reconnue en Art déco.

Accusée à tort dans une sombre affaire de contrefaçon, elle est revenue s’installer à Avalon, la petite ville de son enfance ou règne une étrange atmosphère…

Est-ce à cause de l’Institut des dimensions, le centre de méditation du charismatique gourou Webster Bell, qui draine des adeptes du « New Age » plus ou moins illuminés ?

Ou bien à cause des incidents de plus en plus préoccupants qui surviennent depuis le retour en ville de…. John Trask?

Un homme retrouvé mort, une disparition suspecte…

Malgré leur antagonisme passé, Alexa et Trask, cédant vite à leur attirance mutuelle, décident ensemble de mener l’enquête… et le lecteur se prend au jeu de cette irrésistible comédie sentimentale à suspense menée tambour battant par deux héros très séduisants.

L’AUTEURE :

JAYNE ANN KRENTZ connaît un succès prodigieux aux USA, où plus d’une vingtaine de ses ouvrages sont entrés sur les listes des best-sellers.
Belfond a publié en français Passionnément, à la folie (1999) Comme une eau dormante (2000) et La Maison de verre (2000)

LES YEUX DE L’AMOUR
Jayne Ann Krentz
LES ÉDITIONS BELFOND
326 pages – 24,95 $

LES ÉDITIONS BELFOND