Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Vivre l’Art de permettre

Les enseignements d’Abraham

Écrit par Esther et Jerry Hicks, ce livre d’avant-garde, qui présente les enseignements de l’entité non physique Abraham, traite de l’usage de l’intention délibérée dans tout ce que vous souhaitez dans la vie, tout en préservant l’équilibre de votre énergie et en vivant L’art de permettre le long de votre chemin.

Mais il est important de noter que la conscience de la nécessité d’équilibrer votre énergie est beaucoup plus significative que l’établissement d’objectifs ou le fait de demeurer centré sur vos désirs ultimes.

Et cet ouvrage est fondé sur cette importante distinction.

À mesure que vous arrivez à comprendre et à pratiquer efficacement la méthode présentée dans ce livre, non seulement réussirez-vous plus rapidement à atteindre vos objectifs et résultats désirés, mais avant même leur manifestation, vous apprécierez chaque étape du parcours.

Vous découvrirez ainsi que le fait de vivre votre vie est un perpétuel voyage dans la joie, plutôt qu’une série de longues incantations arides entre d’occasionnels moments de satisfaction teporaire.

LES AUTEURS :

ESTHER et JERRY HICKS produisent et présentent les enseignements d’avant-garde d’Abraham-Hicks sur l’art de permettre à notre être naturel d’avancer.

Tout en offrant annuellement des ateliers ouverts dans plus de 60 villes, ils ont produit plus de 700 livres, cassettes audio, disques compacts et viédos.

Par les auteurs du best-seller Créateurs d’avant-garde

L’ÉTONNANT POUVOIR DE L’INTENTION DÉLIBÉRÉE
Esther et Jerry Hicks
Préface de Louise L. Hay
LES ÉDITIONS ADA
2006 – 408 pages – 24,95$

ABRAHAM HICKS (site en anglais)

LES ÉDITIONS ADA