Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

LES NOUVELLES RÉVÉLATIONS DE LA PLUS CÉLÈBRE MÉDIUM AU MONDE

Dans cette suite d‘Une longue échelle vers le ciel, ROSEMARY ALTEA se propose de répondre aux questions qui viennent à notre esprit après la lecture de ce livre.

Le premier chapitre s’intitule »Que se passe-t-il lorsque nous mourrons ?» et montre l’influence des vivants sur les âmes des personnes décédées.

«Nous réincarnons-nous ?» Seulement si nous en décidons ainsi, explique-t-elle.

«Les blessures émotionnelles peuvent-elle guérir après la mort ?» Parfois, explique l’auteur, racontant à l’appui des histoires dont elle a été le témoin ou l’actrice.

Rosemary évoque aussi ses voyages autour du monde qui lui ont donné l’occasion de rasséréner ceux qui doutent en leur parlant de leurs disparus, de pratiquer ses talents de guérisseuse et d’apaiser ses propres blessures.

Autant d’occasions de montrer à ses interlocuteurs la force qui réside en chacun de nous.

L’AUTEURE :

ROSEMARY ALTEA est née à Leicester, en Angleterre. Enfant, elle entend des voix et a des visions de personnes décédées. Mais, craignant les réactions de sa mère, elle se tait.

Au milieu des années 1980, lorsque son mari l’abandonne avec une fillette de 10 ans, ses visions reprennent. Découvrant qu’elle peut guérir par apposition des mains, elle décide de faire partager ses dons.

Médium depuis une vingtaine d’années, elle a fondé une association caritative et est devenue conseillère de personnalités américaines comme Bill et Hillary Clinton.

Le succès d’Une longue échelle vers le ciel, traduit en douze langues, l’a amenée à animer des séminaires un peu partout dans le monde.

En Italie, les ventes de ses trois livres dépassent le million d’exemplaires.

LIBRE COMME L’ESPRIT
(Proud Spirit)
Rosemary Altea
Traduction : Claude Nesle
LES ÉDITIONS PRESSES DU CHÂTELET
312 pages – 29,95$