Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Pourquoi rêvons-nous ? Pourquoi nous souvenons-nous de certains rêves et pas d’autres ? Pourquoi nos rêves nous semblent-ils parfois si bizarres ? D’où viennent-ils ? Que sommes-nous censés en faire ?

Si vous voulez apprendre à mieux vous connaître en donnant à vos rêves l’importance qu’ils méritent, ne bougez plus : vous avez le livre qu’il vous faut entre les mains !

Il vous guidera dans le cheminement vers la connaissance de soi en vous aidant à saisir les clés que votre inconscient réquisitionne.

Il révélera ainsi vos craintes, vos doutes, vos regrets mais aussi vos désirs, vos sentiments, vos ambitions et mettra le doigt sur vos tabous et l’origine de ceux-ci.

Éclairé par un spécialiste, vous lèverez le voile sur votre personnalité et pourrez enfin avancer sereinement et prendre les (bonnes) grandes décisions de votre vie.

Ainsi vous saurez dorénavant que rêver d’une grosse araignée non venimeuse est souvent présage d’un (gros) coup de chance ou d’une importante rentrée d’argent, que rêver d’une rose rouge est signe d’un besoin d’amour ou l’annonce d’une passion et que rêver d’une chaîne de montagnes annonce conflits et heurts sur votre chemin…

En route pour un étonnant voyage au bout de la nuit !

L’AUTEUR :

DIDIER COLIN est astrologue et écrivain. Rédacteur en chef du magazine <i<Vous et votre avenir (Hachette) dans les années 80 puis chroniqueur de Matin Bonheur sur France 2 dans les années 90, il a longtemps donné l’horoscope aux auditeurs d’Europe 1 . Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur l’astrologie et l’interprétation des rêves.

L’INTERPRÉTATION DES RÊVES
POUR LES NULS
Didier Colin
FIRST ÉDITIONS
Collection : Pour les nuls
2011 – 384 pages – 34,95$ – 22.90€

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

FIRST ÉDITIONS