Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Depuis que je sais qu’il y a un traître parmi nous, ma vie n’a plus rien de facile.

Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs.

Rien que ça.

Mais c’est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l’heure de la confrontation approche.

Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues.

Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit.

Je crois que je suis en train de devenir folle.

Maeve Regan – 1. Rage de dents
Maeve Regan – 2. Dent pour dent
Maeve Regan – 3. La dent longue

L’AUTEURE :
MARIKA GALLMAN
est née en 1983, en Suisse. Collectionneuse acharnée de Post-it et de personnalités multiples, elle rate de peu une carrière de scénariste à Hollywood en écrivant à seulement 12 ans le scénario d’un Indiana Jones 4 qui ne sera pas retenu, faute de frigo dans l’intrigue. Elle se console devant ses séries préférées, dont elle rejoue les scènes cultes chaque nuit à voix haute dans son sommeil, quand elle ne se relève pas en douce pour regarder des films d’horreur. Attirée par les ambiances sombres et les hommes aux dents pointues, elle se lance dans l’écriture de son premier roman, Rage de dents, en 2009.

MAEVE REGAN
2. LA DENT LONGUE
Marika Gallman
LES ÉDITIONOS MILADY
Bit-Lit
2013 – 480 pages – 12,95$ – 7.60 €

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS MILADY