Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Une description inédite de l’après-vie

Le voile de mystère entourant la mort a enfin été levé.

Le 17 avril 1980, Matthieu Ward perdait la vie dans un banal accident de voiture.

Dévastée par la perte de son fils, sa mère sentit néanmoins bientôt sa présence rassurante et comprit que le lien d’amour les unissant n’était pas rompu.

Quelques années plus tard, ils entamèrent un dialogue télépathique qui mena à la publication de plusieurs livres maintenant diffusés dans le monde entier en sept langues.

Dans ce premier livre [précédemment publié sous le titre Nirvana], Matthieu, désormais conscient de la sagesse acquise au fil de nombreuses vies, révèle comment nous sommes accueillis de l’autre côté du voile de la mort, dans un royaume céleste d’une ineffable beauté où notre évolution spirituelle se poursuit en préparation à une nouvelle existence, ici ou ailleurs dans l’univers.

« Ce livre est un message d’espoir, de joie et de bonheur. Matthieu explique avec des mots simples et à la portée de tous son voyage vers l’extraordinaire, vers la beauté, vers l’Amour et la Lumiière du coeur »

« J’ai vraiment apprécié le chapitre consacré à la transition de la vie terrestre vers l’au-delà. Il m’a permis de vaincre mes peurs de l’inconnu. »

« Sans aucun doute, ce livre est destiné à être une référence incontournable .»

– Extraits de commentaires de lecteurs

Titres de l’auteure :

Matthieu
Révélations (présenté sous peu)

L’AUTEURE :

SUZANNE WARD Une carrière de journalisme aux États-Unis l’a préparée à faire la chronique des messages qu,elle reçoit par voie télépathique et diffuse régulièrement via l’internet.

MATTHIEU
RACONTE-MOI TA VIE AU PARADIS
Suzanne Ward
Traduction Jean Hudon
LES ÉDITIONS ARIANE
2008 – 284 pages – 19,95$

Découvrez les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ARIANE