Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

45 « confessions du bonheur » pour transformer sa vie au quotidien ».

Vous est-il déjà arrivé de trouver votre vie lourde et difficile ?

De chercher cette quête du bien-être personnel ?

De désirer avoir près de vous cet ami qui vous livrerait un message d’espoir, de courage et de compassion, soit l’ultime « confession du bonheur » ?

Voici enfin un livre qui vous transmettra à travers 45 histoires touchantes et inspirantes, le cadeau pour faire de votre vie une expérience stimulante.

Chacun de ces récits propose également de puissantes réflexions à mettre en pratique pour vous permettre d’atteindre votre idéal.

Il ne vous restera plus qu’à partager ces moments précieux avec les gens autour de vous et à devenir ainsi un messager du bonheur.

L’AUTEURE :

LINDA BERTRAND conférencière chevronnée, consciencieuse et dynamique, a cofondé le GROUPE D’ENTRAIDE G.E.M.E., qui vient en aide aux personnes souffrant de troubles anxieux, et dont elle assume la direction. De plus, elle a créé la FONDATION QUEBECOISE DES MALADIES DE L’ANXIÉTÉ (F.Q.M.A.).

BILL MARCHESIN, conférencier professionnel a animé plus de 1200 ateliers, conférences et formations. Il a une manière toute particulière de raconter, de donner des exemples et des trucs réalistes sur un ton humoristique et divertissant, afin de stimuler les gens. Il est également l’auteur de plusieurs ouvrages surt le développement personnel et professionnel.

MON PÈRE, JE M’ACCUSE D’ÊTRE HEUREUX
Linda Bertrand
Bill Marchesin
LES ÉDITIONS UN MONDE DIFFÉRENT
2004 – 176 pages – 17,95$ – 15 euros

LES ÉDITIONS UN MONDE DIFFÉRENT