Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Vous soupçonnez votre conjoint d’avoir une liaison ?

Vous y pensez parfois vous-même ou bien vous êtes passé à l’acte ?

Malgré son côté politiquement incorrect, l’infidélité concerne de près ou de loin des millions de couples.

L’adultère – le mot est lâché – est même perçu aujourd’hui comme un must : Comment ça ? Tu n’as pas un amant ? Voire une alternative à la routine et un régulateur de la vie de couple – Je t’aime, donc je te trompe ! pour devenir, qui sait, une tendance de fond de la société.

Dosage subtil entre le document de société et le brûlot pratique, ce livre impertinent et drôle redéfinit le code des bonnes et mauvaises conduites amoureuses et parle – au-delà du mode d’emploi des amours clandestines – des relations de couple et les lois qui régissent nos comportements sexuels et amoureux.

LES AUTEURS :

CLARA PERNEC est une journaliste issue de la presse magazine. Depuis 5 ans, elle travaille essentiellement pour la télévision. Elle a notamment réalisé des reportages pour des émissions de société (Unisexe – M6), sur la sexualité (Sexe in the TV – Teva) et le couple (L’Ile de la tentation – TF1) en France.

OLIVIER MIKAK est producteur. Il a supervisé des émissions pour des chaînes aussi diverses qu’M6 ou Canal Jimmy, dont de nombreux formats autour du couple et de la sexualité en France. Il est également auteur de documentaires et de scénarii de long métrages.

POURQUOI LES HOMMES TROMPENT LES FEMMES ET VICE VERSA
Clara Pernec et Olivier Mikak
FIRST ÉDITIONS
464 pages – 26,95$

FIRST EDITIONS