Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

L’art de vivre heureux pr la pensée positive

Enfin, la réédition d’un classique québécois des livres de motivation et de croissance personnelle, vendu à plus de 100,000 copies.

Publié pour la première fois en 1979, réédité en 1996 et maintes fois réimprimés tout au long de son histoire, Pourquoi pas le bonheur? s’est mérité une place de choix dans le cœur de milliers de lecteurs, traversant les générations, les époques et les modes.

L’importante demande des lecteurs imposait une nouvelle édition de ce best seller épuisé depuis quelques années.

Au-delà des théories, Michèle Morgan nous propose une expérience pratique, basée sur des faits vécus et appuyée par son propre cheminement.

Elle nous offre une méthode simple, efficace et rapide pour nous permettre d’utiliser au maximum la puissance de notre subconscient et de modifier le cours de notre vie.

Elle nous livre les secrets de la programmation et nous inspire à adopter une attitude positive à l’égard de tous les événements de l’existence.

Faites comme des milliers de lecteurs et partez à la conquête de votre bonheur par la maîtrise de votre subconscient.

L’AUTEURE :

Auteure de renom et conférencière appréciée, MICHÈLE MORGAN est avocate de formation et elle mène une carrière dans la fonction publique québécoise.

Femme de cœur ayant de multiples intérêts, elle se passionne notamment pour l’écriture, la santé, l’amour, les animaux et la musique. Elle est l’auteure de 6 livres qui lui ont mérité un important public de tout âge et de tout milieu.

Sensible et déterminée, elle découvre l’univers merveilleux du subconscient et de la pensée positive alors qu’elle est jeune adulte et elle n’a jamais cessé de s’en servir depuis… pour son plus grand bonheur!

POURQUOI PAS LE BONHEUR ?
Michèle Morgan
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
2006 – 200 pages – 19,95$

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC