Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Dans » Protégez-vous des pensées toxiques « , Sandra Ingerman, thérapeute et praticienne de chamanisme, nous enseigne comment se protéger dans un environnement hostile, rempli d’énergies négatives.

Reconnue pour sa capacité à adapter à notre époque les méthodes de transformation et de guérison de nombreuses cultures d’autrefois, Sandra Ingerman utilise notamment les principes éternels de l’alchimie pour nous aider à transformer notre conscience “plombée” par des courants négatifs en une conscience d’or et de lumière.

Elle nous explique que faire des pensées et émotions négatives qui nous agressent dans la journée.

Au lieu de vous mettre à renvoyer vous-même des énergies nuisibles, vous apprendrez grâce à la méditation, à la visualisation et à d’autres exercices, à irradier des pensées lumineuses et à vous protéger de celles qui sont destructrices.

Les méthodes de Sandra Ingerman sont simples, mais elles ont non seulement la capacité de vous changer, mais aussi d’influencer les autres et le monde qui vous entoure.

Titres de l’auteure chez cet éditeur :

Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté
Protégez-vous des pensées toxiques

L’AUTEURE :

SANDRA INGERMAN est l’une des plus importantes praticiennes de recouvrement d’âme. Elle donne aujourd’hui des ateliers et formations dans le monde entier. Elle possède une licence en psychologie du « California Institute of Integral Studies » et est membre de la « Faculté Internationale de la Fondation pour les Etudes Chamaniques » que dirige Michael Harner.

PROTÉGEZ-VOUS DES PENSÉES TOXIQUES
Sandra Ingerman
Traduction Olivier Clerc
GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
Développement personnel
2008 – 160 pages – 24,95$ – 13,00€

Découvrez les titres publiés chez cet éditeur :

GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR