Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Actualités littéraires ->

SERGETRÉAL LIBRAIRES VOUS INVITENT CORDIALEMENT À UN RÉCITAL DE POÉSIE

Votre librairie LGBT propose, ,le jeudi 18 mai prochain , un récital de poésie en compagnie de trois auteurs incontournables : Nicole Brossard, Jean-Paul Daoust et Gilles Jobidon, dans le cadre de la sortie d’une anthologie de textes gais et lesbiens intitulée Baiser vertige.

Baiser vertige rassemble pour la première fois au Québec des textes de prose et de poésie faisant « écho aux amours et à la solitude gaies, à la révolte et aux rêves lesbiens », souligne la maison d’édition TYPO.

Sous la direction de Nicole Brossard, cette anthologie unique réunit en ses pages vingt-neuf auteurs d’époques et de générations différentes.

Soigneusement choisis, ces textes ainsi mis en relation confèrent à la littérature québécoise une dimension toute nouvelle.

SergetRéal libraires sont donc heureux de vous présenter trois auteurs figurant dans cette anthologie lors de cette soirée consacrée à la poésie.

Ils vous attendent donc en grand nombre afin de tendre l’oreille aux bons mots de Nicole Brossard, de Jean-Paul Daoust et de Gilles Jobidon.

Date : Le jeudi 18 mai 2006
Heure : 18 h
Durée : 2 h
Endroit :
SergetRéal libraires
1455, rue Amherst,
Montréal

Sources :
Jean-François Roberge
Communications,
SergetRéal libraires
COURRIEL</a514 527-7759

Marie-Pierre Barathon
Promotion et relations de presse
VLB éditeur – l'Hexagone – TYPO

SERGEetREAL

LES ÉDITIONS TYPO