Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

RYTHMES ET DESTINÉE

Les cycles de l’existence sont observés depuis bien longtemps par l’être humain.

Un savoir vivant est transmis de génération en génération afin de ponctuer les différentes étapes de la vie de précieux points de repères.

Cette connaissance permet de mieux saisir la totalité d’une vie à travers ses différentes périodes.

En plus d’aborder la vie humaine sur trois plans (physique, psychique et spirituels), ce livre nous dévoile par tranches de sept ans les potentialités, les défis à relever, ce qu’il est possible de réaliser ou non pour chacune de ces étapes, suscitant ainsi une meilleure compréhension et une entente plus harmonieuse entre les générations.

Les auteurs nous parlent de la biosophie, ou sage conduite de sa destinée, comme mode d’emploi pour trouver la manière la plus appropriée de vivre chacune des périodes de son existence.

Ils soulignent également les pièges à éviter et nous proposent des solutions permettant de guérir les traumatismes passés ainsi que des réflexions favorisant l’amélioration de notre être grâce à ce que nous avons appris de nos expériences antérieures.

RYTHMES ET DESTINÉE ne prétend pas réinventer un savoir dont la trame s’est lentement tissée à travers l’histoire humaine, mais cet ouvrage pose un regard neuf et accessible sur une sagesse qui permet des questionnements et, parfois même, des réponses quant à certaines problématiques.

Ce livre peut donc servir de guide tout au long de la vie.

LES AUTEURS :

PIERRE LASSALLE, écrivain et conférencier international, compte à son actif plus d’une vingtaine d’écrits traitant d’ésotérisme et de spiritualité
BRIGITTE MAFFRAY, auteure et conférencière, est également astrologue.

RYTHMES ET DESTINÉE
Pierre Lassalle
Brigitte Maffray
LES ÉDITIONS DE MORTAGNE
Collection : « L’ère du Verseau)
286 pages – 24,95 $