Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Comment devenir un génie en un temps record !

Pour survivre et prospérer dans le monde actuel, il existe une ressource essentielle, gratuite et inépuisable, que nous possédons tous mais que trop peu d’entre nous utilisent à bon escient : la créativité.

Dans un monde sans cesse plus compétitif, les leaders des sphères politiques et financières recherchent des gens de plus en plus créatifs.

Les besoins sont là, mais les candidats peu nombreux.

Contrairement aux idées reçues, la créativité n’est pas le résultat de quelque «don» miraculeux.

Elle se découvre, elle se développe.

On ne naît pas plus créatif que l’on naît vendeur : on le devient – à condition, évidemment, de connaître les bonnes techniques.

Ernie Zelinski nous explique non seulement comment améliorer notre pouvoir créatif, mais aussi comment libérer nos forces intérieures en nous appliquant à trouver des solutions originales aux problèmes que nous posent les multiples facettes de la vie.

Loin des sentiers battus, l’auteur nous enseigne comment accueillir les embûches comme des chances inespérées, se montrer déraisonnable, faire de la libération un état d’esprit, vaincre le négativisme et, à l’occasion, utiliser la paresse et la temporisation comme des outils de productivité.

Un guide de réussite personnelle tout désigné pour nous aider à imaginer la vie sous un jour inédit…

L’AUTEUR :

ERNIE ZELINSKI est un consultant et un conférencier professionnel dans le domaine de la créativité. Il est l’auteur de best-sellers internationaux tels que L’Art de ne pas travailler, L’Art de rester célibataire, Semez aujourd’hui, récoltez demain, Les petits secrets de la réussite, qui ont appris à des centaines de milliers de personnes comment vivre pleinement tous les moments de leur vie : le travail et les loisirs, l’emploi et le chômage, la retraite. Il habite à Edmonton(Canada).

SOYEZ RAISONNABLE, VOYEZ GRAND !
Ernie J. Zelinski
LES ÉDITIONS INTERNATIONALES ALAIN STANKÉ
272 pages – 22,95 $