Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Woodbury, petite ville fortifiée qui résiste à l’invasion zombie…

Le Gouverneur, son chef autoproclamé, commence à montrer des signes de pure démence, et ses actions plongent les habitants dans les ténèbres et la terreur.

Woodbury a succombé à l’enfer.

Au milieu de ce cauchemar post-apocalyptique, Rick, Michonne et Glenn, personnages phares de la bande dessinée éponyme, font enfin leur entrée.

Les fans de la série The Walking Dead auront la surprise de découvrir ces trois héros sous un jour nouveau.

Suivi par des millions de lecteurs et de téléspectateurs, la série The Walking Dead est un véritable phénomène.

LES AUTEURS :

ROBERT KIRKMAN
Né le 30 novembre 1978 dans le Kentucky, Robert Kirkman est un jeune, mais prolifique auteur. Il se fait connaître avec la série Battle Pope qu’il publie lui-même au sein de la structure éditoriale qu’il a créé, Funk-O-Tron. Il est ensuite repéré par Image Comics, qui publie BRIT et Invincible. Les films de George Romero lui inspirent différents scénarios de comics basés sur des histoires de zombies, dont The Walking Dead.

JAY BONANSINGA
Jay Bonansinga est un auteur américain. Il a publié son premier roman, un thriller fantastique (The black Mariah) en 1994. Ce dernier a été salué par les critiques et nommé pour un « Bram Stoker First Novel Award » en 1995. Très à l’aise en science-fiction ou dans le genre fantastique, c’est pourtant au thriller qu’il se consacre essentiellement au travers d’une douzaine de romans à ce jour. Il collabore également depuis 2012 avec Robert Kirkman, créateur de la fameuse série The Walking Dead, dont ils adaptent quelques épisodes sous forme de romans

THE WALKING DEAD
LA CHUTE DU GOUVERNEUR
Robert Kirkman
Jay Bonansinga
LES ÉDITIONS LE LIVRE DE POCHE # 32878
2014 – 285 pages – 13,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS LE LIVRE DE POCHE