Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->


Dans ce livre rempli d’humour et teinté de tendresse, JACQUES SALOMÉ utilise le mode du récit pour témoigner, au moyen d’une fiction plus réelle que la réalité – celle d’un couple, Anne et Laurent -, des changements personnels que l’un et l’autre sont entraînés à introduire dans leur vie afin de pouvoir continuer à s’aimer et à rester ensemble.

Partageant les émerveillements, les enthousiasmes, mais aussi les désespoirs, les révoltes et les tâtonnements de chacun, nous aurons la confirmation de l’incroyable justesse de l’analyse qui nous est proposée.

Sortir de la victimisation, accéder à plus d’autonomie, se responsabiliser, refuser les relations toxiques, découvrir la possibibité de s’aimer pour pouvoir aimer dans la liberté d’être.

JACQUES SALOMÉ illustre ainsi, de façon concrète, en mettant en scène des êtres qui nous ressemblent, les difficultés et les réussites de la mise en pratique au quotidien de la méthode qu’il enseigne depuis plusieurs années,la méthode ESPERE : Énergie Spécifique Pour une Écologie Relationnelle Essentielle.

Également chez Pocket : » Le courage d’être soi », « Passeur de vie ».

Texte intégral

UNE VIE À SE DIRE
Jacques Salomé
LES ÉDITIONS POCKET # 11736
480 pages – 12,95 $

LES ÉDITIONS POCKET