Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Actualités littéraires ->

Dans le cadre de la Quinzaine du livre de Lanaudière qui se tiendra cette année du 21 avril au 4 mai, la Librairie René Martin accueillera Josette Juillerat, auteure de J’ose être Dieu publié chez MFR éditeur, et ce, le 29 avril prochain de 14 à 17 heures pour une rencontre avec l’auteure et une séance de signature.

La Librairie René Martin est située au 598, rue Saint-Viateur à Joliette.

Un appel à la créativité et à la collaboration, une invitation à voyager au pays de l’arc-en-ciel intérieur, une rencontre qui vous fera dire « J’ose être Dieu »

Josette Juillerat est originaire de Suisse, elle habite au Québec depuis 14 ans. Enseignante, mère de famille, artiste et jardinière, elle a réuni tous ses talents et ses connaissances dans un ouvrage original et coloré, dont chaque page est illustrée à la manière des enlumineurs du Moyen-Âge. Ce conte philosophique par son côté universel met l’accent sur la responsabilité que nous avons tous les uns envers les autres. Il redonne à chacun le pouvoir de faire changer les choses à l’extérieur par l’équilibre fait à l’intérieur. Il aide à recréer l’unité et la paix en soi pour qu’elles puissent se manifester en dehors de soi.

À la fin du voyage proposé par le livre, le lecteur aura surmonté les obstacles qui l’empêchent de se servir se son pouvoir divin et il pourra dire lui aussi « J’ose être Dieu ».

Source :

Denise de Repentigny
MFR éditeur