Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Actualités littéraires ->


VIRAGES
Numéro 27
été 2004
Prise de parole
7,00$
Renseignements : Marguerite Andersen, éditrice,
(416) 361 5070

Ont participé à ce numéro : Marguerite Andersen, AZel LuKa, Salah Benlabed, Benoît Bertrand, Jennifer Brunet, Éléonore Chan, Arélien Dupuis, Nadia Ghalem, Luc LaRochelle, Paul Laurendeau, Serge Muscat, Claudine Paquet, Charles-Antoine Rouyer, Yolande Vendette

Page couverture : Arash Mohtashami-Maali

Virages cherche à promouvoir la créativité littéraire en publiant quatre fois par an de courts textes de fiction. Chaque numéro contient une dizaine de nouvelles. La revue est subventionnée par le Conseil des Arts du Canada, le Conseil des arts de l’Ontario et est en partenariat avec la maison d’édition franco-ontarienne Prise de parole.

Virages ouvre ses pages aux nouvellistes de l’Ontario français et de la francophonie.

La revue publie des textes réalistes, fantastiques, satiriques, étranges ou vraisemblables, érotiques ou chastes, grinçants ou amusants, urbains, universels et donnant à réfléchir.

Pourquoi ne pas faire connaître cette revue à votre bibliothécaire de quartier? à vos ami.e.s? aux auteur.e.s que vous connaissez? C’est une très belle revue et lorsque vous n’avez pas le temps de lire un roman, une nouvelle est le genre littéraire à privilégier. La nouvelle vous permet de connaître le style de plusieurs auteur.e.s et en peu de temps, vous êtes plongé.e.s dans un autre monde. De vraies vacances pour l’esprit…

Un abonnement à la revue ?
(4 numéros par an) coûte 25 $.
Cliquez sur le mot abonnement sur le site …
Virages

VIRAGES
260 rue Adelaide est, boîte 132
Toronto ON
M5A 1N1
Canada
Courriel/direction@revuevirages.com

Pour en savoir plus long, voir :
Virages

À venir
Thème du numéro 30 : au royaume évanescent des odeurs
Date de tombée : 1er décembre 2004
Voir :
Éditions Prise de Parole/RÉCF
C.P. 550, Sudbury (Ontario)
P3E 4R2