Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Après avoir écrit le best-seller On ne meurt pas, France Gauthier ne croyait jamais que la vie la pousserait à écrire, à nouveau, sur la mort. Pourtant, c’est exactement ce qui est arrivé.

À l’été 2013, sa meilleure amie, Anne-Marie, a dû être opérée d’urgence pour un cancer utérin de stade 3, rare et particulièrement agressif, lui donnant peu de chance de survie à long terme.

De surcroît, cela l’avait laissée paralysée d’une jambe.

C’est à ce moment-là que l’auteure décida d’accompagner cette amie dans son processus de guérison et même dans celui de la mort, si cela devait être.

Un an plus tard, sans l’aide de médicaments ni de chimiothérapie, le cancer avait disparu.

Anne-Marie avait choisi la Vie et, par le fait même, vaincu la mort.

En fait, elle avait compris que la mort n’existait pas, que la guérison est avant tout un état de conscience, que finalement tous les chemins mènent à la Vie et, surtout, que chacun peut mourir guéri.

Voilà un livre inédit où vous découvrirez tout le processus derrière cette guérison que l’on ne peut que qualifier d’« alchimique » et qui a été soutenue par les trois grandes médecines traditionnelle, ancestrale et énergétique.

Vous comprendrez comment Anne-Marie n’a pas défié la mort…

En réalité, elle l’a transcendée et, du même coup, elle a détruit le terrain propice à l’autodestruction non seulement pour elle-même, mais également pour toute sa lignée.

Cet ouvrage est une ode à la vie, une célébration de ce que signifie réellement guérir, que cette vie soit vécue ici ou dans l’au-delà.

Nous apprenons pourquoi la mort demeure la plus grande illusion de toutes et comment la maladie existe pour nous montrer la seule voie possible, celle de l’amour de soi.

Titres de l’auteure présentés chez Planète Québec :

On ne meurt pas
réédité par Publistar en 2012
C’est quoi l’amour ?
Le Maître en soi – Entretiens avec le Maître Saint-Germain
Tout se joue à chaque instant – Entretiens avec le Maître Saint-Germain
Vivre et mourir… guéri !

L’AUTEURE
FRANCE GAUTHIER

Originaire de Maria, en Gaspésie, France Gauthier est animatrice et auteure de plusieurs livres sur la vie spirituelle. Tout ce qui touche à l’évolution de la conscience humaine la passionne. Elle a longtemps travaillé comme reporter à TVA et a été animatrice de différentes émissions culturelles. Elle est régulièrement invitée à l’émission Denis Lévesque à TVA et elle a participé à la série Si c’était vrai, diffusée sur les ondes de Canal Vie en 2009-2010.

Depuis 2010, elle donne des conférences et des ateliers très courus sur des sujets audacieux tels que l’élévation de la conscience, la maîtrise, la vie après la mort, la réincarnation et la médiumnité.

Finaliste du prix du Grand Public 2011 du Salon du Livre de Montréal et La Presse, volet pratique pour On ne meurt pas. La nouvelle vie de mon père, 2011

VIVRE ET MOURIR… GUÉRI !
France Gauthier
LES ÉDITIONS ARIANE
Spiritualité
2014 – 224 pages – 22,95$
Version numérique 15,00$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ARIANE

Quelques titres chez cet éditeur présentés chez Planète Québec

Conclave 11 : 11 : 11
Messages d’un Ange Gardien
L’Effet Gaia. L’extraordinaire système de collaboration entre Gaia et l’humanité
Le Génie dans vos gènes. Médecine épigénétique et nouvelle biologie de l’intention
Le Grand potentiel Humain. Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens
L’effet Lune de miel. L’art de créer le paradis sur terre et la science sous-jacente
Conclave tome II L’avènement de la race solaire
Vivre et mourir… guéri !