Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Vous pouvez être ce que vous voulez être est un guide concis pour tirer le meilleur de soi-même, une bible de poche qui permettra aux timides talentueux de penser l’impensable et de rendre possible l’impossible.

Après plusieurs décennies dans les hautes sphères de la publicité, l’un des secteurs les plus concurrentiels au monde, PAUL ARDEN traite ici de questions aussi diverses que les avantages du licenciement et l’intérêt d’avoir tort.

Il apporte des réponses originales et logiques à des questions quotidiennes.

Beaucoup peuvent apparaître comme des évidences, mais toutes les questions ont l’air simples quand on connaît la réponse…

Que vous soyez jeune diplômé, travailleur indépendant ou directeur général, ce livre vous apportera une aide inestimable si vous avez l’ambition de réussir.

Critique d’Uparathi

L’AUTEUR :

PAUL ARDEN est souvent présenté comme un génie créatif doublé d’un insoumis.

Après dix-huit années mouvementées dans la publicité, il entre en 1977 chez Saatchi & Saatchi où il restera quinze ans.

En tant que directeur de la création, il a à son actif quelques-unes des campagnes les plus réussies de Grande-Bretagne – dont celles de British Airways, Silk Cut, Intercity et Fuji – et des slogans mémorables, notamment pour Toyota et le quotidien The Independant.

PAUL ARDEN dirige aujourd’hui la société de production cinématographique Arden Sutherland-Dodd, installée à Londres

VOUS POUVEZ ÊTRE CE QUE VOUS VOULEZ ÊTRE.
Paul Arden
LES ÉDITIONS PHAIDON
2004 – 128 pages – 11,95$

LES ÉDITIONS PHAIDON