Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Les découvertes :

Les anomalies temporelles sont éparpillées à travers le monde – des choses qui ne peuvent vraiment pas appartenir à l’époque dans laquelle elles ont été trouvées.

Les scientifiques ont découvert des artefacts et des restes humains squelettiques d’hommes et de femmes datant de millions d’années avant que l’humanité ait évolué sur la planète.

D’où venaient-ils ?

Comment se sont-ils retrouvés là ?

Est-ce que ces anomalies sont l’évidence physique de voyageurs à travers le temps de notre futur ?

La physique :

Il n’y a rien dans la physique de Newton, la théorie de la relativité d’Einstein ou les lois de la mécanique quantique pour nier la possibilité du voyage à travers le temps.

En fait, les toutes dernières découvertes des physiciens montrent que le voyage à travers le temps, au niveau subatomique, se produit déjà.

Les techniques :

Les frontières de la physique moderne pointent toutes vers un engagement profond de l’esprit humain contenant le monde qui nous entoure… y compris un engagement dans les processus du temps lui-même.

Ce guide non-conformiste présente une série de techniques qui nous permettront, ainsi qu’à nos amis, de nous engager dans une véritable expérience du voyage à travers le temps – une expérience qui changera notre vision du monde pour toujours.

L’AUTEUR :

J.H. BRENNAN (République d’irlande) est un auteur prolifique et un conférencier. Il est l’auteur de plus de soixante-dix livres, y compris : The Magical I Ching, Magick for Beginners, Occult Tibet, et les livres d’aventure très populaires Grail Quest.

VOYAGE À TRAVERS LE TEMPS
Un guide pour débutant
J.H. Brennan
Traduction Marie-Hélène Therrien
LES ÉDITIONS ADA
Collection Ésotérisme
2008 – 248 pages – 14,95$

Découvrez tous les auteurs publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ADA