Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Enfants 9/12 ->


Contraint de fuir une vie qu’il ne peut plus supporter; Will se retrouve bien malgré lui, prisonnier d’un monde parallèle.

Doté d’une volonté et d’une force physique peu communes, il tentera d’en sortir par tous les moyens, jusqu’à ce qu’il comprenne que son arrivée dans ce monde étrange n’est pas le fruit du hasard.

Il aura alors à mener le plus difficile combat de sa vie contre les forces du mal, afin de libérer les habitants de ce monde de l’emprise d’un esprit maléfique aux pouvoirs terrifiants.

Son incroyable aventure le transformera à jamais, faisant de lui un être à part.

La fantaisie est au cœur de ce premier roman de la série WILL GHÜNDEE. L’auteur nous entraîne avec brio dans un monde captivant où la quête de liberté déchaîne épreuves et dangers.

L’AUTEUR :

Né en 1963, LOUIS LYMBURNER habite Repentigny. C’est en 2002 qu’il découvre sa passion pour l’écriture à la suite d’un défi posé par son fils.

Il décide de le relever dans le but de prouver que la persévérance peut conduire au bout de ses rêves. Il se met alors à l’écriture et donne naissance au personnage de WILL GHÜNDEE.

WILL GHÜNDEE –
TOME 1 : LE MONDE PARALLÈLE
Louis Lymburner
Illustrateur : Martin Clair
LES ÉDITIONS MICHEL QUINTIN
2005 – 272 pages – 17,95$

LES ÉDITIONS MICHEL QUINTIN