Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique santé, sexualité et sport ->

Quelle femme n’a eu un jour envie d’abandonner un mari – pourtant tendrement aimé – et des enfants – adorables, bien sûr! – pour fuguer au bout du monde avec un amant ?

Quand, au fil du temps, la passion a cédé la place à la tendresse, puis à l’habitude, il faut une énergie folle pour parvenir à retrouver la folie des premiers ébats.

Sophie Renouard-Doncieux est mariée à un homme qu’elle aime, ils ont quatre enfants adorables ; mais comme nombre de femmes, elle a parfois envie de tout laisser tomber, de plaquer son mari pour fuguer au bout du monde et prendre une ribambelle d’amants ou entrer dans un monastère et avoir la paix, enfin.

Mais, parce qu’elle a bien conscience que ce type de réaction n’a rien de constructif pour son couple, et qu’elle veut fêter ses noces de diamant dans l’enthousiasme, la complicité et la frivolité, elle a réfléchi aux moyens dont elle dispose pour rester une belle amoureuse.

L’Amour, c’est toujours une fête est un livre destiné à aider les femmes qui manquent un peu d’imagination et/ou d’enthousiasme au lit, mais veulent retrouver le goût du jeu et des caresses avec l’homme qui partage leur quotidien.

Elle y propose 96 idées qui vont vous faire sauter en l’air.

L’AUTEURE :

Journaliste à Top Famille Magazine, SOPHIE RENOUARD-DONCIEUX est mariée et mère de quatre enfants.

96 BONNES RAISONS DE SAUTER
SUR VOTRE HOMME CE SOIR
Sophie Renouard-Doncieux
LES ÉDITIONS PRESSES DU CHÂTELET
2006 – 192 pages – 24,95$ – 15,95 euros

LES ÉDITIONS LES PRESSES DU CHÂTELET