Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique santé, sexualité et sport ->

Chaque femme porte en soi une possibilité de jouissance quasi infinie que, malheureusement, elle méconnaît parfois ou n’utilise qu’imparfaitement, non pas tant par sa faute qu’en raison des mystères dont on l’a si longtemps entourée.

C’est ce que démontrent les auteurs de ce guide, persuadés que rien ne doit entraver le plein épanouissement de ce qu’ils considèrent comme la fonction la plus naturelle et la plus fondamentale de l’être humain : l’orgasme.

À cet égard, ils expliquent que la frigidité féminine, cette invention de l’homme pour justifier son impatience, peut être vaincue dans la plupart des cas grâce à des techniques précises.

Pour étayer leur démonstration, les auteurs passent en revue, avec simplicité et sensibilité, des sujets aussi variés que les inhibitions sexuelles, l’exploration des organes génitaux, la relaxation sensuelle, le massage érotique, les vertus de l’auto-érotisme, l’usage des aphrodisiaques, l’utilisation des vibrateurs, les méthodes pour retarder l’éjaculation, les positions pour faire l’amour, les différentes étapes vers l’orgasme, l’âge et la sexualité.

ATTEINDRE L’ORGASME intéressera non seulement toutes les femmes, qu’elles soient au printemps ou à l’automne de leur vie, mais aussi tous les hommes qui veulent plaire aux femmes.

ATTEINDRE L’ORGASME
Julia Heim et Leslie Jo Piccolo
LES ÉDITIONS QUEBECOR
Collection Sexualité no 2101
2006 – 200 pages – 24,95$

LES ÉDITIONS QUEBECOR