Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

Un disque d’or pour Alain Morisod & Sweet People

Messieurs Bernard Poirier, président de Sélection du Reader’s Digest et Mario Labbé, président d’Analekta, ont remis un disque d’or à Alain Morisod et son groupe pour plus de 50 000 CD vendus au Canada de «Les 65 succès inoubliables de Alain Morisod & Sweet People», le samedi 21 octobre sur la scène du Théâtre St-Denis 1, lors de la première montréalaise de leur spectacle.

Ce groupe connaît un franc succès à travers le monde.

Ici, il est adulé à juste titre.

Alain Morisod & Sweet People vous rappellent que la vie est belle et vous ramènent aux vraies valeurs que nous oublions trop souvent.

Depuis 25 ans, leur musique et leurs textes ont su toucher tous les cœurs. Qui n’a pas vibré d’émotion en entendant Les fiancés du lac de Côme ?

Cette collection musicale exclusive a été réalisée par Sélection du Reader’s Digest en collaboration avec Analekta et rassemble 65 des plus grands succès d’Alain Morisod & Sweet People, soit quatre (4) heures de musique et de chansons.

Sélection du Reader’s Digest est l’une des plus importantes entreprises d’édition et de marketing direct de magazines, de livres, de disques, de collections musicales, de vidéocassettes et de produits multimédias conçus pour informer, divertir et inspirer.

On peut consulter son site Internet à l’adresse http://www.selectionrd.capour un achat en ligne ou pour en savoir plus sur les produits offerts.