Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

FIESTA SALSA REÇOIT El SONERO JESUS BELLO

La formation Asere trépigne d’impatience, dans l’attente du talentueux Jesus Bello, venant directement de Cuba.

Grâce à la collaboration de notre commanditaire Cubana Airlines, Jesus Bello enflammera le Kola Note des plus belles mélodies du Son, le style le plus authentique de la musique cubaine, pour une soirée chaude, chaude, chaude.

Le 8 février à 21h00, laissez-vous transporter loin de la grisaille hivernale et venez vous trémousser sous le soleil de Cuba.

Considéré comme le chanteur de Son de sa génération, Jesus Bello, lance en 99 son premier album, Por El Buen Camino, nominé au Cubadisco 2000, sur lequel il chante en duo avec la grande Omara Portuondo de Buena Vista Social Club et Raul Planas, le chanteur principal de AfroCuban All Stars.

En 2000, Jesus ajoute une corde à son arc en participant, aux côtés de Barbarito Torres, à la tournée nord-américaine du prestigieux et mythique groupe Buena Vista Social Club.

Depuis le mois décembre, tous les jeudis à 21h00 au Kola Note, la formation Asere fait grimper le mercure avec les soirées Fiesta Salsa.

Son , merengue, cumbia, salsa, cha-cha-cha, entraînent un public enthousiaste dans des danses effrénées.

Jeunes et moins jeunes, amateurs ou professionnels, le public est conquis et ne peut résister à l’entrain général qui envahit le Kola Note.

Dans une ambiance des Haciendas d’Amérique du Sud, Asere, avec toute son énergie, nous fait voyager de Cuba à la Colombie, du Vénézuela à la République Dominicaine en passant par Panama.

Le 8 février, Cuba sera à l’honneur avec la participation de Jesus Bello. Chaque mois, Fiesta Salsa vous réserve une nouvelle surprise… à suivre…

FIESTA SALSA AVEC JESUS BELLO
JEUDI 8 FÉVRIER, 21H00
AU KOLA NOTE
5240, Av. du Parc
Billets et informations : (514) 274-9339
Admission : (514) 790-1245