Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

UNE ST-VALENTIN PLEINE DE SURPRISES
AVEC GUY NANTEL

Après avoir écrit pour plusieurs artistes dont Jean-Michel Anctil et Lévesque-Turcotte, l’humoriste Guy Nantel nous livre lui-même ses textes avec son spectacle Par la porte d’en arrière le 14 février au Théâtre Hector-Charland.

Une surprise sera remise à chaque spectateur pour souligner la St-Valentin.
Renseignements (450) 589-9198 #5.

Après avoir remporté au fil des ans de nombreux prix dans le domaine du film, du théâtre et de l’humour ainsi que la course destination monde, quoi de plus naturel que de venir partager avec nous son expérience, son vécu et sa vision satirique de notre planète et notre mode de vie.

C’est à grand coups de monologues et à l’aide d’un sens de l’improvisation hors du commun que Guy Nantel nous fait vivre ses réflexions et ses émotions.

Souvent comparé à Yvon Deschamps, Guy Nantel nous présente Par la porte d’en arrière, un spectacle intelligent, touchant et réfléchi ou l’humour est en premier plan! Pour la St-Valentin, rien de mieux que de jumeler amour et humour….

Les billets sont en vente à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, sept jours par semaine dès 12 h, au (450) 589-9198 #5 et via le réseau Admission au (514) 790-1245.
****
ALEXIS LE CONTEUR VOUS INVITE À
« UNE SACRÉE SOIRÉE. »

Qui de mieux placé qu’un beauceron pure laine pour redonner vie de manière contemporaine, originale et drôle aux revenants et au diable en personne ! ….

C’est ce que réussit de façon remarquable Alexis Roy accompagné de trois excellents musiciens dont le légendaire Monsieur Pointu, dans son nouveau spectacle intitulé « Minuit Tapant » présenté le 18 février au Théâtre Hector-Charland. Renseignements (450) 589-9198 #5.

La Beauce regorge de revenants, de sorciers, de manifestations surnaturelles et de rencontres avec le diable.

Fertile en légendes, cette terre a vu naître les veillées chez les Latulipe, Rose et son étranger beau danseur, le gros Adélard, paresseux invétéré devant l’éternel, qui oblige sa femme Joséphine dit Ti-Fine, a jouer au plus fin avec le diable en personne; une vraie héroïne ! Barnabé Berberi de Saint-Barbe de Beauce qui a perdu tous ses poils lors d’un concours pas très catholique dans un chantier dans les Monts Alagash.

Le père Tom et son inséparable cheval Jack, traversant les bois de Sartigan par une froide soirée d’automne de 1862 quand, tout à coup… !

C’est dans ce pays d’aventures fantastiques, loufoques et parfois troublantes que nous entraîne Alexis Le Conteur, drôle, tordant, émouvant et toujours en mouvement !

Les billets sont en vente à la billetterie du Théâtre Hector-Charland, sept jours par semaine dès 12 h, au (450) 589-9198 #5 et via le réseau Admission au (514) 790-1245.
Un rabais de 2 $ est offert aux personnes âgées de plus de 60 ans. Les groupes de 20 personnes et plus peuvent bénéficier de rabais de 20% sur le prix régulier.