Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

Il Segreto di Suzanna de Ermanno Wolf-Ferrari
avec
L’Atelier lyrique de L’Opéra de Montréal

16 février 2001
à 20 heures

Auditorium de l’école Jean-Baptiste-Meilleur
777, boul. Iberville, Repentigny

Informations : (450) 582-6714

Dans le cadre de la série Opéras et en collaboration avec Radio-classique FM (CJPX 99,5), l’Association de Repentigny pour l’Avancement de la Musique (ARAM) présente Il Segreto di Suzanna avec L’Atelier lyrique de L’Opéra de Montréal.

Il Segreto di Suzanna
Gil, éperdument amoureux de sa femme Suzanna, entre dans son appartement. Il remarque une odeur inhabituelle. Il se prend en flagrant délit de jalousie. Colère et frustration pour l’un et pleurs et supplications pour l’autre, un malentendu se dessine. Puis, Gil découvre enfin le secret de Suzanna.

L’Atelier lyrique de L’Opéra de Montréal
L’Atelier lyrique de L’Opéra de Montréal a accueilli ses premiers stagiaires en septembre 1984. Depuis, chaque année, il permet à une douzaine de jeunes artistes canadiens de bénéficier d’un stage de perfectionnement les initiant à la pratique concrète de leur métier à l’opéra.

Les stagiaires peuvent compter sur l’aide professionnelle de plusieurs personnalités de l’art vocal et profiter des ressources musicales, théâtrales et linguistiques offertes par l’Atelier, en étroite collaboration avec L’Opéra de Montréal.

Pour assister à l’opéra Il Segreto di Suzanna les billets sont en vente au bureau de l’ARAM, 522, rue Notre-Dame, bureau 201, à Repentigny, aux services communautaires de la ville de Repentigny, à la librairie Monic, à la librairie Raffin ou la journée même de la représentation.

Le prix des billets est de 20 $ pour les adultes et de 16 $ pour les aînés et pour les étudiants. Sur tout billet à prix régulier (adulte), l’ARAM accorde 10% de réduction sur présentation de la carte Passeport Repentigny, de la carte Privilèges de Le Gardeur et de la carte de membre des Chambres de Commerce de Repentigny et de Charlemagne.

Pour toutes informations, composez le (450) 582-6714 ou visitez le site Internet de l’ARAM : www3.sympatico.ca/aram2.