Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

Le Théâtre du Rideau Vert
en tournée à Joliette avec La Chambre bleue

Sur scène, le 6 avril à 20h
retrouvez l’excellente comédienne originaire de Crabtree : Pascale Desrochers.
Bien connue dans le rôle de Louise Pouliot dans Virginie, Pascale Desrochers partage la scène avec Normand D’Amour dans la pièce » La chambre bleue « .

Cette comédie sentimentale remplie d’humour et de dérision évoque le plaisir, le désir, la liberté des êtres, la solitude dans l’amour, le couple… mais demeure avant tout l’éternelle rencontre d’un homme et d’une femme.

Dans une mise en scène de Serge Denoncourt, La chambre bleue est présentée en 10 actes intimes réunissant des couples tels » la prostituée et le chauffeur de taxi « , » Le chauffeur de taxi et la jeune fille au pair « , » La jeune fille au pair et l’étudiant « , » L’étudiant et la femme mariée « … jusqu ‘à la prostituée. Avis à ceux pour qui la nudité dérange, il en sera question dans une des scènes. Bon théâtre ! Billets : 759-6202

_______________________________________

Margie Gillis,
spectacle reporté au 3 mai

Le spectacle de la grande danseuse et chorégraphe Margie Gillis qui devait avoir lieu jeudi dernier le 22 mars, a été reporté au jeudi 3 mai prochain.

Des problèmes de santé de l’artiste nous ont obligé à déplacer la date du spectacle. Les inconditionnels de la danse contemporaines seront donc choyés, le 3 mai à 20h00 alors que Madame Margie Gillis sera sur la scène de la salle Rolland-Brunelle et en bien meilleure forme.

Les billets achetés pour le spectacle du 22 mars seront donc honorés le 3 mai ou ceux qui le désirent peuvent être remboursés à la billetterie de la salle Rolland-Brunelle.

Pour plus d’informations : 759-6202

___________________________________