Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique auteur étranger - Littérature, essai et document ->

La mort m’a sauvé la vie… est la remarquable autobiographie de l’auteure Denise Linn

Dans ces mémoires célébrant sa victoire, l’auteure s’exprime avec une conviction née d’une profonde souffrance et allie la compassion à la fougue pour décrire comment elle a surmonté les traumatismes d’une enfance abusée et sa terreur lorsqu’elle a été très grièvement blessée par la balle d’un tireur.

Avec intuition, elle partage les révélations qui lui ont été faites à la suite de cette expérience, au-delà des portes de la mort.

Du banal au mystique, suivez-la dans son voyage vers elle-même et vers les autres tandis qu’elle grandit dans des endroits très différents, allant d’un casernement militaire abandonné aux bas quartiers de Chicago, en passant par une collectivité agricole de l’Ohio et une demeure historique du Midwest.

Accompagnez-la alors qu’on lui tire dessus d’un amion en Yougoslavie, qu’elle est exposée aux gaz lacrymogènes durant les émeutes contre la guerre, remontant jusqu’à la révolution politique et sexuelle des années 1960.

Aussi lorsqu’elle vit dans un monastère bouddhiste et explore les cultures autochtones, pour devenir l’une des conférencières les plus recherchées de la planète et auteure à succès.

Des milliers de personnes de par le monde ont assisté à ses conférences… et à présent, pour la première fois, elles peuvent – tout comme vous – lire la fascinante histoire de cette femme de renommée internationale.

Ce livre comprend 16 pages de photos personnelles!

TITRES DE L’AUTEURE CHEZ CET ÉDITEUR :

Les espaces sacrés
Les espaces sacrés (audio)
Le coaching de l’âme
Secrets et mystères (sexualité)
La mort m’a sauvé la vie (autobiographie

L’AUTEURE :

DENISE LINN, est auteure à succès de 13 livres. Elle mène des recherches sur les traditions de guérison des cultures du monde entier depuis plus de 35 ans. Conférencière et auteure très respectée, visionnaire, elle donne régulièrement des séminaires sur les six continents et participe à de nombreuses émissions de télévision et de radio.

LA MORT M’A SAUVÉ LA VIE
Denis Linn
Traduction Lou Lamontagne
LES ÉDITIONS ADA
2006 – 362 pages – 24,95$

LES ÉDITIONS ADA