Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

LE MOULINET FRAPPE DANS LE MILLE !

La toute première programmation du Moulinet a fait tout un tabac auprès des amateurs de blues, de jazz, de musiques du monde et d’autres spectacles sortant de l’ordinaire.

Cette salle d’une capacité de 110 spectateurs est assurée d’afficher complet puisque 92 personnes ont déjà acheté leur abonnement aux 7 spectacles.

Une supplémentaire pour le Suzie Arioli Swing Band a même été ajoutée le dimanche 8 octobre !

Et la cerise sur le sundae au Moulinet, c’est la sensuelle et talentueuse chanteuse Bia, vedette internationale qui a fait fondre les cœurs des critiques québécois l’an dernier avec sa voix chaleureuse et ses rythmes latins.

Ce spectacle hors-série sera présenté le vendredi 13 octobre à 20 h au coût de 15 $ (contrairement aux autres spectacles présentés au Moulinet, aucune consommation n’est incluse).

Déjà 40 billets ont été réservés pour ce spectacle.

Faites de même rapidement afin de ne pas être déçus.

Réservations au (450) 492-4777.

La direction du TVT annonce que le spectacle du 2 février présenté au Moulinet sera Soirée Cabaret Hollywood qui mettra en vedette une chanteuse et un chanteur interprétant les succès de Marylin Monroe, Frank Sinatra et Dean Martin.

Ils seront accompagnés sur scène par 5 excellents musiciens.

Ce groupe, dont quelques membres sont de la région, est sous la gérance de M. Michel Painchaud, professeur de musique de l’école Armand-Corbeil.

Notez qu’il reste encore quelques places pour certains spectacles du Moulinet.

Faites vite avant qu’il ne soit trop tard !

http://www.moulinternet.qc.ca