Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique santé, sexualité et sport ->


400 idées pour pimenter le jeu de séduction

À l’heure des premiers rayons de soleil, en cette saison où toutes les femmes sont belles, Monsieur, pourquoi ne pas lui offrir ce petit livre en tout bien tout honneur, lors de votre premier dîner en tête-à-tête ?

Vous lui demanderez de l’ouvrir à la page de son choix, et vous pointerez du doigt la suggestion concoctée par Michèle Gato.

Madame, après quelques années de mariage, il ne remarque pas que vous avez changé de coiffure ? Subrepticement glissez ce petit livre dans sa mallette. Le soir même, il rentrera du bureau, quantité d’idées amoureuses en tête.

En 400 suggestions, des plus chastes aux plus coquines, ce petit livre propose aux lecteurs de pimenter leur vie quotidienne, d’y insuffler un vent de séduction, voire de sédition.

L’AUTEURE :

MICHÈLE GATO connaît tout des modes de séduction. Après avoir longtemps travaillé dans l’univers de la mode, elle exerce aujourd’hui la profession de «conseillère en image personnelle» (relooking). Elle affirme que la sensualité et l’érotisme sont une affaire de codes qu’il est possible d’apprendre et de maîtriser.

Les Presses du Châtelet ont déjà publié ses Kama-Sutra à la française spécial femme (2003) et spécial homme (2004).
Cliquez sur ARCHIVES pour retrouver ces deux titres !

LE PETIT LIVRE COQUIN
Michèle Gato
LES ÉDITIONS PRESSES DU CHÂTELET
160 pages – 16,95$ – 9,95 euros