Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

L’ENSEMBLE DU CARRÉ ST-LOUIS : DEMANDEZ ET VOUS ENTENDREZ !

Les Matinées musicales Desjardins de l’Île-des-Moulins ont le grand plaisir de recevoir à nouveau le populaire et très apprécié Ensemble du Carré St-Louis et son Concert à la carte.

Le directeur du trio, le flûtiste Robert O’Callaghan, accompagné d’un guitariste et d’un violoncelliste, proposera donc encore aux mélomanes cette formule de concert tout à fait inusitée.

C’est le public, en effet, qui est maître du déroulement du concert : chaque spectateur reçoit à son arrivée un billet numéroté ainsi que la liste du répertoire du trio.

Les détenteurs des numéros pigés au hasard sont invités à faire leur choix musical parmi un vaste répertoire qui va du classique à l’opéra, en passant par le folk et le jazz.

Demandez et vous entendrez !

Une amusante façon d’entendre les pièces que vous aimez ou d’en découvrir de nouvelles.

Connu pour ses animations et ses concerts sur les places publiques, L’Ensemble du Carré St-Louis a participé à de nombreux concerts au Québec et à l’étranger (Autriche, Espagne, Italie, Argentine, etc.) en plus de se produire à la radio et à la télévision.

Soyez des nôtres pour ce Concert à la carte
le dimanche 5 novembre prochain de 11 h à midi,
à la salle du Moulin neuf, 950,
Île-des-Moulins à Terrebonne.

Entrée 5 $.

Informations au (450) 471-0619.

Les Matinées musicales Desjardins de l’automne sont présentées par la Société de développement culturel de Terrebonne dans le cadre des Fêtes de la Lumière de Terrebonne

http://www.moulinternet.qc.ca