Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique santé, sexualité et sport ->


Sexologue de formation, ANNIE GOYER rencontre de nombreux individus qui la consultent tant pour des problèmes d’ordre relationnel que sexuel.

Au fil des ans, elle a dégagé une constante, ou plutôt 10…

En effet, hommes et femmes ont tendance à adopter des comportements stéréotypés qui nuisent à leur vie de couple, et l’auteure nous les présente ici avec un brin d’humour…

Les 10 pièges, tant pour les hommes que pour les femmes, sont exposés de façon détaillée, à partir d’histoires vécues, et la sexologue y va de ses conseils pour remédier à ces situations.

Pour avoir une vie de couple harmonieuse, mesdames, vaut mieux éviter d’entretenir le mythe que les papillons sont éternels, de croire que les hommes et les femmes viennent du même moule, de jouer à la mère, et d’adopter d’autres comportements tout aussi nuisibles.

Quant à vous messieurs, il faudrait plus souvent faire l’amour comme une fille, tout en évitant de vous transformer en bourreau ou de vous laisser materner.

Ce ne sont là que quelques-unes des dix façons d’agir qui nuisent grandement au bonheur conjugal.

Un côté du livre, imprimé tête-bêche, s’adresse aux femmes, alors que l’autre est destiné à ces messieurs.

Mais vous ne pourrez vous empêcher de le lire en entier, pour mieux vous comprendre et pour saisir davantage votre partenaire.

Car cet ouvrage se veut un outil pour réduire le fossé existant trop souvent entre les hommes et les femmes de façon à rétablir l’amour et la compréhension entre les partenaires d’un couple.

Critique d’Uparathi

L’AUTEURE :

ANNIE GOYER est sexologue-clinicienne et psychothérapeute.

Elle pratique sur la Rive-sud de Montréal et en Montérégie.

Elle met ici sa vaste expérience au service d’un ouvrage facile à lire et qui offre des solutions pratiques aux nombreux problèmes renconrés dans le couple.

LES 10 PIÈGES À ÉVITER EN AMOUR COMME AU LIT
Annie Goyer
LES ÉDITIONS LOGIQUES
176 pages – 19,95 $