Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->


MARIE-ANDRÉE OSTIGUY, une pianiste remarquable

Pianiste et compositrice de musique pop-instrumental, Marie-Andrée Ostiguy est un mélange unique de virtuosité et de charisme.

En concert le 23 février prochain, Marie-Andrée offre une solide interprétation des oeuvres de Granados, Albéniz et La Campanella de F. Liszt, en plus de ses propres compositions.

Nominée pour un Juno » Artiste instrumental de l’année » et pour 3 Félix » Album de l’année- instrumental « , deux années de suite et » Premier album instrumental « , Marie-Andrée s’est bâti une excellente réputation pour sa façon unique de divertir son public avec des performances éblouissantes.

Marie-Andrée est connue pour son style accessible, et également pour l’originalité de sa musique.

Le 23 février, vous découvrirez une femme déterminée et charmante, une musicienne exceptionnelle et étonnante!

**********


LE VOYAGE SUPERBE de Paul Piché

Se poursuit à Joliette alors que le loup blanc nous offre avec la force et la générosité qu’on lui connaît, les pièces de son nouvel album telles : « Qu’est-ce que tu vas faire ? », qui a atteint le sommet du Top 50 francophone, l’émouvante « Rien ne m’apaise », le très juste « Mauvais calcul », de même que plusieurs des plus grands succès de sa carrière.

Le Voyage expose 9 tableaux où la vie, la mort, l’amour, le désir, le destin, la liberté et l’histoire prennent vie et sont les principaux acteurs du voyage d’un homme debout, les deux pieds sur terre, conscient que la vie est forte et fragile à la fois.

Un album-concept, une fresque, un long-métrage qui a pour thème principal grandir et être soi-même… à sa hauteur.

Samedi, 24 février – 20h
Salle Rolland Brunelle
450 – 759-6202

Pour plus d’informations, visitez leur site internet :
http://www.ccultjoliette.qc.ca